dimanche 15 février 2015

Toi & Moi de Studio Scrap

 Toi et moi, une équation qui ne fait qu'un. 
Deux cœurs qui se confondent, une belle histoire qui se raconte comme un conte de fée. 
Le kit "Toi et moi " aborde la tendresse et l'amour, le bonheur d'être ensemble. 
Grâce à ce kit, gravez votre amour pour l'élu(e) de votre cœur, votre famille, vos proches sur vos photos.
Contenu du kit
 111 embellissements : étoiles, coeurs, cadres, végétaux 
16 lignes artistiques 
3 clusters 
38 gabarits :arbres, gâteau, ballons 
50 textures multicolore, rose, orange, vert 
85 lettrines 
3 masques 
20 modèles de composition offerts
En bonus : 1 page double, 2 cartes, 5 objets 3D (objet mariage, carte de Saint-Valentin...)
http://boutique.cdip.com/produits/scrapbooking-kits-famille-evenements/kit-toi-moi
mes pages
template Fanette Designs - photo personnelle
 photo personnelle

Aucun commentaire: