mercredi 27 mars 2013

Oh ! my wedding de Cocotounette

Voici le nouveau kit de Cocotounette en boutique, un kit romantique et élégant avec une touche de baroque, aux couleurs de son mariage.
 Il est à -50% pour une semaine

Here's the new kit by Cocotounette in store, a romantic and elegant kit with a touch of baroc, in the colors of her wedding  It's 50% off for one week 



Retrouvez également ce kit dans un Duo Pack avec son kit Oh My ! A -30% pour une semaine
You'll also find this kit in a Duo Pack with her kit Oh My ! 30% off for one week

Duo Pack Oh My ! + Oh My Wedding ! by Cocotounette



Et enfin, le freebie, que vous retrouverez dans ses boutiques également. Un alpha et un set de lettrines aux couleurs du kit
And finally, the freebie, that you'll also find in her stores. An alpha and a set of head letters in the colors of the kit


ma page
template Titi82 - rak Cocotounette

Aucun commentaire: